Adhésion et renouvellement

Si vous désirez simplement faire un don à la Société sans prendre une adhésion, il est désormais possible de le faire en cliquant ici.

Une adhésion à la SPQ vous donne droit à la revue Philosophiques (deux numéros par année) et à 10% de réduction sur vos achats à la Librairie l'Exèdre de Trois-Rivières et à la Librairie Gallimard de Montréal. En ces temps de pandémie, vous pouvez faire vos achats sur la plateforme Les Libraires pour la librairie l'Exèdre ou directement sur le site de la librairie Gallimard de Montréal. Lors de votre achat, vous pouvez laisser une note au libraire et mentionner que vous êtes membre de la SPQ pour bénéficier du rabais. Autrement, vous recevrez la réduction sur présentation de votre reçu pour paiement qui valide votre adhésion à la SPQ.

Abonnement /
Durée
1 an 2 ans 3 ans Membre à vie
Individuel
(Étudiant)
30 $ 55 $ 75 $
Individuel
(Non-étudiant)
50 $ 90 $ 120 $ 600 $
Organisme 80 $ 145 $ 195 $

Veuillez noter que les abonnements viennent à échéance le 1er mars.

Modalités de paiement

Vous pouvez payer votre adhésion à la SPQ

  • Avec une carte de crédit ou avec Paypal, en cliquant sur le montant de votre choix dans le tableau ;
  • En faisant parvenir le formulaire d'adhésion complété et le chèque par la poste à l'adresse suivante : 
    Département de philosophie, Université du Québec à Montréal
    C.P. 8888, succ. Centre-ville
    Montréal, Québec, Canada H3C 3P8

À propos des renouvellements automatiques

Nous invitons les membres individuels et institutionnels à choisir l’option de renouvellement d’adhésion automatique, qui permet de simplifier la gestion des adhésions en prélevant automatiquement le paiement de votre renouvellement à la fréquence que vous aurez déterminée (à chaque an, deux ans ou trois ans). Vous pourrez apporter des modifications à ce renouvellement, ou l’annuler, en tout temps, jusqu’au jour du renouvellement, en avisant la SPQ de votre choix, ou encore, pour ceux et celles qui détiennent un compte PayPal, en accédant à votre compte.

Le renouvellement automatique n’est toutefois pas offert pour le statut ‘Étudiant’. Par contre, les étudiant-e-s sont encouragé-e-s à prendre une adhésion à prix réduit pour deux ou trois ans.